Bartomeu qui décrit son plan d'action
A la une Mercato

FC Barcelone : Bartomeu prend une grosse décision pour cet hiver


Le prochain mercato hivernal s’annonce à grand-pas, et le club catalan s’active pour ne pas rester en marge de ce marché qui va s’ouvrir dans deux mois. Et en prélude à cette période, le président de FC Barcelone, Joseph Bartomeu aurait fait une grande annonce.


Bartomeu s’apprête en grand pour accueillir le mercato hivernal. Même si une liste exacte des départs et arrivées n’est pas encore divulguée, au moins deux joueurs seraient sur la sellette. Qui sont-ils ?

Le Chilien Arturo Vidal et le Croate Ivan Rakitic ne sont pas certains de poursuivre leur carrière du côté du Camp Nou. En effet, les deux milieux de terrain disposeraient de plusieurs touches, notamment en Serie A. Et si le Barça n’a pas l’intention de s’opposer au départ de ces deux joueurs, les dirigeants catalans n’auraient également pas envie d’en recruter cet hiver.

Selon Mundo Deportivo ce mercredi, la grande priorité du FC Barcelone cet hiver sera de vendre, et non d’acheter. Pour cause, la direction doit récupérer 124M€ d’ici le 30 juin pour pouvoir être en phase avec les objectifs financiers votés par les socios lors de la dernière Assemblée générale. Le mercato d’hiver ne devrait donc pas être agité en Catalogne.





Lire aussi

Espagne : Sergio Ramos fait l’éloge d’Ansu Fati

Abel Sounou

Top 5 des meilleurs buteurs en Ligue des Champions

Abel Sounou

FC Barcelone : Arsène Wenger se livre sur les déroutes du club

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire