Josep Maria Bartomeu Président du FC Barcelone
A la une Mercato

FC Barcelone : Bartomeu se heurte à un mûr pour le retour de cet ancien


Afin de se renforcer en milieu de terrain, le club catalan a souhaité s’attacher les services d’un ancien cadre. Mais ce vœu du Barça pourrait ne pas se réaliser à cause d’un obstacle.


Depuis quelques jours, le retour de certains anciens joueurs du club catalan est annoncé par la presse espagnole. Parmi ceux-ci, l’on retrouve le nom de Thiago Alcantara, l’actuel sociétaire du Bayern Munich. En effet, formé à la Masia, l’Espagnol a été l’un des joueurs clés dans le système de Guardiola.

Mais vu la concurrence qui s’était installée, Thiago Alcantara a été contraint au départ en 2013. Il s’est alors engagé avec le club munichois. Mais selon la presse espagnole, les dirigeants blaugrana voudraient récupérer leur ancien milieu qui est lié au club allemand jusqu’en 2021. Seulement que les choses ne seront pas simples.

D’après les informations de Mundo Deportivo, bien que le joueur serait d’accord pour revenir en Catalogne, l’opération pourrait ne pas voir le jour. Puisque le coût du joueur pourrait être un blocage à cette opération. Car les dirigeants bavarois comptent mettre la barre haut.





Lire aussi

PSG : Neymar Jr sort du silence

Erin Junior

Mercato : le Barça, la piste prioritaire de Layvin Kurzawa

CEO

Espagne : vibrant hommage d’Iker Casillas à Sergio Ramos

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire