FC Barcelone : Bartomeu tient déjà le successeur de Samuel Umtiti 1
A la une Mercato

FC Barcelone : Bartomeu tient déjà le successeur de Samuel Umtiti


Dérangé par des petits pépins physiques depuis des mois, le défenseur catalan, Samuel Umtiti pourrait bien plier bagages dans les prochains jours, puisque son remplaçant serait déjà en attente.


Les jours de Samuel Umtiti seraient déjà comptés au sein du Barça. Car depuis plusieurs mois maintenant, le défenseur français ne tient plus son rang, alors qu’il était considéré comme un taulier de la défense blaugrana dès son arrivée.

En effet, depuis quelques mois, le joueur est embêté par une blessure au genou qui a considérablement réduit son niveau de jeu. Une situation qui ne plairait pas aux dirigeants catalans qui penseraient déjà se débarrasser de l’ancien défenseur lyonnais au profit de l’arrivée d’un jeune talent.

Selon les informations de La Nazione, le Serbe Nikola Milenkovic serait le favoris pour succéder à Samuel Umtiti. Le défenseur de la Fiorentina intéresse beaucoup Éric Abidal qui envisagerait formuler une première offre à l’endroit du club italien. Reste à savoir si cette piste n’est pas un effet d’annonce.





Lire aussi

Barça : poussé vers la sortie, Riqui Puig n’a aucunement l’intention de partir

Juniel Ayivi

Premier League : Jürgen Klopp encense de nouveau Pep Guardiola

Juniel Ayivi

8e de finale retour C-1 : le Barça crucifie l’OL et file en quart

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire