Bartomeu en train de chercher des solution pour son mercato
A la une Mercato

FC Barcelone : Bartomeu tranche pour l’avenir de Vidal


Arturo Vidal fait partie des joueurs qui ont le plus occupé l’espace médiatique ces dernières jours. Puisque, ne bénéficiant pas d’un temps de jeu conséquent, le Chilien aurait demandé un bon de sortie. Une situation sur laquelle Bartomeu a tranché.


Le FC Barcelone fait partie des clubs qui ont déjà défini une stratégie a adopté pour le mercato hivernal. Et ce mercredi, c’est Mundo Deportivo qui a dévoilé celle du Barça. En effet, selon le quotidien, aucune recrue ne devrait être à enregistrer, car la priorité sera de vendre certains joueurs afin de renflouer les caisses.

La question est donc de savoir qui va quitter la Catalogne cet hiver. Et dernièrement, le nom d’Arturo Vidal a été évoqué à plusieurs reprises. Une situation qui arrangerait l’Inter Milan, qui pourrait sauter sur l’occasion. Puisqu’Antonio Conte, ancien entraîneur de Vidal, aimerait bien le retrouver en avec lui.

Mais est ce que le joueur va réellement quitter la catalogne cet hiver ? Selon ESPN, le club blaugrana aurait tranché pour le Chilien. Ainsi, Bartomeu aurait mis son veto à un départ de son milieu de terrain. En Catalogne, on compterait donc sur Vidal, considéré comme le joker qui apporte quelque chose de différent sur le terrain.





Lire aussi

Mercato : Zidane se sépare d’une de ses pépites

Abel Sounou

Mercato : José Mourinho pourrait devenir l’ennemi du Bayern Munich

Abel Sounou

Real Madrid : un conflit destructeur en gestation en Zidane et Pérez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire