FC Barcelone : cet acte de Griezmann très mal apprécié par la direction 1
Liga Santander

FC Barcelone : cet acte de Griezmann très mal apprécié par la direction


L’attaquant français Antoine Griezmann, en rajoute une couche à sa situation pas déjà peu reluisante au sein du club catalan. L’ancien Colchoneros aurait posé un acte ce week-end que les dirigeants catalans n’auraient pas aimé.


Arrivé cet été au FC Barcelone en provenance de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a eu quelques difficultés à s’intégrer dans le système catalan. Alors que qu’il commence par s’entendre sur le terrain désormais avec Lionel Messi, l’attaquant français vient remuer le couteau dans la plaie.

En effet, Antoine Griezmann ne s’en cache pas d’être un grand fan de la NBA. Et même à l’avenir, il aimerait d’ailleurs faire sa carrière aux Etats-Unis pour se rapprocher du championnat nord-américain. Le week-end dernier, Griezmann a profité du report de Clasico pour se rendre à Brooklyn voir les Nets.

Ce qui n’aurait pas vraiment été du goût de la direction du FC Barcelone. En effet, comme l’assure Ok Diario, les dirigeants catalans n’auraient pas apprécié ce voyage du champion du monde 2018. Ils jugent très inutile cet aller-retour effectué par Grizou.





Lire aussi

Barça : Antoine Griezmann se dit prêt à prendre la place de Luis Suarez

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane adopte le plan « Cristiano Ronaldo » pour faire renaître Modric

Pancrace Lovou

Lionel Messi : « Neymar aurait augmenté nos chances »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire