Ernesto Valverde au Camp Nou
A la une Mercato

FC Barcelone : cette piste s’offre sur un plateau d’or à Valverde


Alors que le Barça cherche actuellement un successeur à Luis Suarez, cet attaquant fait avec insistance des appels du pied à Valverde. Il se dit prêt à tout laisser pour rejoindre le club catalan.


Contrairement à la fortune que le Barça pourrait dépenser pour s’attacher les services de Lautaro Martinez de l’Inter Milan pour qu’il vienne épauler Luis Suarez, ce joueur de Chelsea pourrait ne rien coûter à Bartomeu. Car en fin de contrat avec le club anglais en juin 2020, le Barça ne devrait rien dépenser sur Pedro Rodriguez, s’il souhaite l’enrôler.

Et tout le désir de l’attaquant des Blues est de retourner dans son ancien club où il a été formé, le Barça. Le joueur ne s’en cache d’ailleurs pas. Et même dans les médias, il ne cesse de déclarer son amour au club catalan.

« Si le FC Barcelone m’appelle, j’abandonne tout. Durant la pré-saison, il y avait une possibilité de revenir, lorsque nous avons affronté Barcelone avec Chelsea en amical, et que je discutais avec l’entraîneur. Mais la porte s’est fermée rapidement », a assuré l’attaquant à Esportiu . Reste à savoir si le Barça répondra favorablement aux messages de Pedro Rodriguez.





Lire aussi

Real Madrid : le transfert de Kylian Mbappé est « inévitable »

Jean Eudes Danon

France : Didier Deschamps crache toute la vérité sur la non-sélection de Benzema

Abel Sounou

Lionel Messi : « ça m’a fait mal quand Cristiano Ronaldo a égalé mon 5e Ballon d’Or »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire