Barça le staff médical se concerte sur le cas Ousmane Dembélé
Liga Santander

FC Barcelone : Dembélé lourdement averti pour son avenir en Catalogne


Très critiqué depuis son arrivée au Barça, Ousmane Dembéle ne fait plus l’unanimité en Catalogne. Et à Mickael Maya de lui livrer toutes ses inquiétudes pour la suite de sa carrière.


Transféré à prix d’or (environ 145M€ bonus compris) en provenance de Dortmund, Ousmane Dembélé ne tient toujours pas bon. Deux saisons passées ternies de blessures et une performance en dessous de la moyenne qu’on lui connaît, tel se présente le bilan mitigé de l’ancien Rennais.

Très inquiet pour la suite de la carrière du Champion de monde en Catalogne, Mickael Maya un cuisinier que le joueur avait embauché un temps avant de le renvoyer et qui l’a longtemps côtoyé, a révélé les coulisses de la vie hors du terrain d’Ousmane Dembélé.

Son ancien cuisinier personnel se lâche su sa vie et le prévient

« Ousmane et son entourage se disent que, de toute les façons ils se feront critiquer quoi qu’il arrive. Donc ça coule sur eux. Ils sont riches. Ils s’en foutent. (…) Ousmane est un gentil garçon, mais il n’a pas sa vie entre ses mains. Il vit constamment avec son oncle et son meilleur ami, qui n’osent rien lui dire. (…)


Je n’ai jamais vu d’alcool, mais il ne respecte pas du tout ses plages de repos, il n’y a aucune structure de haut niveau autour de lui. (…) J’ai essayé de lui tendre la main, mais il est sous influence. S’il ne réagit pas, il va se mettre tout le monde à dos à Barcelone », s’est inquiété Mickael Maya dans les colonnes du Parisien.

Alors que Coutinho vient de prendre la direction de l’Allemagne, Ousmane Dembélé a intérêt à convaincre Valverde. Mais il va falloir attendre un peu puisque le joueur français est à l’infirmerie. En clair, Blessé contre l’Atlétic Bilbao en première journée de la Liga, Ousmane Dembéle va s’éloigner du terrain pendant cinq semaines.





Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr fait une demande spéciale à Zidane

Abel Sounou

Liga : Nacho délivre le Real Madrid face à Valladolid

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : inattendue commentaire d’Andres Iniesta sur Ansu Fati

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire