Josep Maria Bartomeu très soucieux de la situation du club
A la une Sport

FC Barcelone : encore un nouveau coup dur pour les Catalans


Alors que l’entraineur barcelonais, Ernesto Valverde espère retrouver tout son effectif pour se relancer en Liga, un de ses joueurs vient de se blesser à nouveau.


Après Lionel Messi qui est certain de ne pas jouer ce week-end, un nouveau joueur blaugrana se blesse. Il s’agit de l’international français, Samuel Umtiti. En effet, Ernesto Valverde a toujours souhaité récupéré son effectif intact après la trêve internationale afin de vite rebondir dans le championnat. Mais il va falloir désormais s’en passé d’un de ses défenseurs.

“En examinant l’avancée de la récupération du pied droit du joueur français, avec de nouveaux examens, il a été détecté une fissure du deuxième métatarse. Le temps d’absence estimé est d’environ 5 à 6 semaines”, a écrit le Barça dans un communiqué

En plus d’être un coup dur pour le Barça, cette nouvelle blessure est un vrai cauchemar pour le Français qui vit depuis l’année dernière une carrière très perturbée par des bobo. Cette situation lui a valu depuis l’année dernière sa place de titulaire qui lui a été arrachée par son compatriote Clément Longlet.


Comme nouvelles conséquences de cette blessure, en plus des quatre prochaines journées de la Liga qu’il sera obligé de regarder depuis l’infirmerie, Samuel Umtiti, le champion du monde 2018 ratera les deux premiers matches de la league des Champions, voire même le troisième si sa récupération tarde à venir.

 




Lire aussi

Real Madrid : les précieux conseils de Courtois à Hazard en vue de son intégration 

Juniel Ayivi

FC Barcelone : incroyable, voici la nouvelle destination de Lionel Messi

Abel Sounou

Bayern Munich : Manuel Neuer réclame 20 M€ par an avant de prolonger

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire