FC Barcelone : énorme coup d’arrêt pour le transfert de Coutinho en Angleterre 1
Mercato Sport

FC Barcelone : énorme coup d’arrêt pour le transfert de Coutinho en Angleterre


Alors qu’il était annoncé sur départ du Barça, Philippe Coutinho pourrait finalement rester. Pour cause, le dossier vient de connaître un énorme coup d’arrêt.


Arrivé en provenance de Liverpool en hiver 2018, Coutinho est l’une des recrues décevante du FC Barcelone au regard des attentes. Et déjà, tous les médias annonçaient unanimement son départ du club cet été.

Le10sport.com indiquait dans ce sens que l’ancien de Liverpool devrait marquer son grand retour en premier league. Evidemment, tout serait fin prêt pour un prêt payant avec Totthenam quand le club londonien marque un arrêt brusque. En effet, la priorité aurait changé de direction pour les Spurs.

Alors qu’ils étaient déjà à l’affût de Paulo Dybala, les négociations seraient très avancées entre Totthenam et la Juventus. Le milieu de terrain argentin est devenue la cible prioritaire des Spurs, et toute l’attention y est accordée. Ce qui refroidit sans doute la piste Coutinho à quelques heures de la fermeture du mercato anglais. Quelques instants de patience sont donc nécessaires pour voir l’évolution de ces dossiers…





Lire aussi

Football : étonnant éloge de José Mourinho sur Karim Benzema

Erin Junior

« S’il n’est pas entraîneur du Barça un jour, je vais le tuer »

Pancrace Lovou

Mercato-Barcelone : la décision radicale d’Ousmane Dembélé pour son avenir

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire