Ivan Rakitic et son coach Valverde
Liga Santander

FC Barcelone : Ernesto Valverde fait une annonce de taille sur l’avenir de Rakitic


Le FC Barcelone s’est régalé  ce mardi face à Valladolid. S’il est annoncé sur le départ, Ivan Rakitic était quand même de la partie et a même signalé sa présence de la bonne manière. 


Ernesto Valverde n’a pas encore dit son dernier mot sur le dossier Rakitic. Alors qu’il était privé d’Arthur et d’Alena face à Valladolid, ce dernier a misé sur le croate qui ne l’a pas déçu. En conférence de presse, ce dernier est revenu sur la situation du joueur et a fait une annonce plutôt particulière.

“Ivan Rakitic est un joueur qui nous a donnés beaucoup… et nous espérons qu’il nous donnera encore beaucoup”, a-t-il d’abord lancé. “Nous avons d’autres joueurs dans cette position et nous faisons beaucoup de changements. Contre Valladolid, il n’y avait pas Arthur, et Aleña a joué. Ce n’est pas simple…”, va-t-il enchaîné.

D’ailleurs, c’est le joueur qui a délivré une superbe passe à Lionel Messi pour son doublé. Faut dire que tout n’est pas terminé pour le croate.





Lire aussi

Real Madrid : les exigences des supporters à Florentino Pérez

Erin Junior

FC Barcelone : Messi a un objectif clair pour oublier Neymar

Arsène D. Azangon

Real Madrid : pour remplacer Courtois, Florentino Pérez prêt à une folie de 120M€

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire