Valverde plus que jamais menacé d'un départ
A la une Mercato

FC Barcelone : Ernesto Valverde pourrait plier bagage plutôt que prévu


L’étau s’est resserré autour de l’entraîneur blaugrana Ernesto Valverde ces derniers jours. Depuis le match nul concédé face au Slavia Prague, les jours du technicien espagnol semblent être comptés, et aux dernières nouvelles, il pourrait partir avant la fin de son contrat.


Le départ d’Ernesto Valverde ne serait qu’une question de temps. Alors que son bail prendra fin en juin 2020, le technicien espagnol pourrait quitter ses fonctions bien avant.

En effet, suite à la déroute subie la saison dernière en demi-finale retour de la League des Champions face à Liverpool (4-0), Ernesto Valverde n’aurait plus de la côte au sein de la maison catalane. Son départ était même souhaité par certains responsables blaugrana l’été dernier, mais il a fallu l’intervention de Bartomeu pour le sauver.

Pour cette fois-ci, il est évident que même le président du club catalan ne pourrait pas venir au secours du technicien espagnol. Car tous les signaux sont aux rouges pour lui. Depuis le début de la saison, le Barça a perdu son identité de jeu, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Du coup, le départ de Valverde est plus que jamais acté.


Et à propos de son remplaçant, l’ancien international argentin, Claudio Borghi a fait une grosse confidence à TNT Sports. Courtisé par le Barça, l’actuel consultant confie que Gallardo sera sur le banc catalan dès le mois de décembre. Une information à prendre au sérieux vu le rapprochement qui existe entre les deux personnages. Mais pour le moment, Gallardo reste toujours l’entraîneur de River plate.




Lire aussi

Grosse surprise : le Barça lâche la piste Neymar pour Kylian Mbappé

Erin Junior

Football : les 5 joueurs qui détestent Cristiano Ronaldo plus que tout

Juniel Ayivi

Mercato : les dirigeants du Barça prêts à payer la clause de Braithwaite

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire