FC Barcelone : Ernesto Valverde très remonté contre les joueurs 1
Liga Santander Sport

FC Barcelone : Ernesto Valverde très remonté contre les joueurs


L’entraîneur blaugrana a du mal à digérer cette nouvelle déception en championnat. Alors que le club a commencé par une défaite, il vient en effet, d’être tenu en échec par Osasuna (2-2).


Ernesto Valverde commence pas perdre patience. Privé de Messi et Suarez, le coach du club barcelonais éprouve des difficultés à faire asseoir son jeu. En conférence de presse après le match qui s’est soldé par un nul qui n’arrange pas les affaires du club, il a montré sa frustration d’accumuler des échecs.

« En première période, nous avons été épouvantables, en vérité. L’adversaire a démarré très fort, leur premier but les a confortés dans leur stratégie et nous ne nous sommes quasiment créé aucune occasion. En seconde période, nous sommes revenus sur le terrain avec l’envie de renverser la situation, nous avons joué plus haut et nous avons viré en tête à 2-1.

Le match nous tendait les bras, mais l’adversaire a haussé son niveau et cela explique l’action absurde qui amène le penalty. Nous contrôlions ce match, nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser échapper », a confié Valverde un peu remonté.


Cependant, cela ne l’a pas empêché de trouver des excuses pour défendre ses joueurs. « Tout vient de notre première période qui n’a pas été bonne, mais nous devons garder notre cap, c’est la méthode qui nous a apporté des résultats.

Nous aurions dû avoir davantage de continuité dans nos attaques, nous n’avons pas su nous dépêtrer de leur pressing », a-t-il poursuivi. En attendant le retour de son trio de fer, le FC Barcelone doit essayer de ne pas fait couler la maison en début de saison.





Lire aussi

Football : les 5 joueurs qui détestent Cristiano Ronaldo plus que tout

Juniel Ayivi

Real Madrid : mécontent de ses débuts, Pérez pointe du doigt le recrutement de Zidane

Pancrace Lovou

Liverpool-Manchester City : Remontés contre l’arbitrage, les citizens portent plainte

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire