Vidal avec le FC Barcelone
A la une Sport

FC Barcelone : étonnante révélation sur l’avenir de Vidal


Arturo Vidal est l’un des joueurs du FC Barcelone qui manque cruellement de temps de jeu, malgré sa vivacité et sa détermination qui font toujours la différence. Une situation sur laquelle s’est prononcé le directeur sportif de l’Inter Milan, le club annoncé pour le récupéré au FC Barcelone.


Le mercato hivernal s’annonce très mouvementé du côté du FC Barcelone. Puisque le club catalan va devoir dégraisser énormément son effectif pour rester dans son bilan présenté aux sociaux. De ce fait, certains joueurs y compris des cadres sont annoncés sur le départ.

Et vu que l’entrejeu a deux nouveaux jeunes, Ivan Rakitic et Arturo Vidal seraient notamment concernés par cette opération dégraissage. En effet, le Chilien est bien convoité, car il se retrouverait dans le viseur de l’Inter Milan et d’Antonio Conte, son ancien entraîneur du temps de la Juventus.

Toutefois, interrogé par Sky Sport, le directeur sportif de l’Inter Beppe Marotta a habilement dévié le sujet.  « Si Vidal peut nous être utile ? En parlant de Chilien, nous attendons avec impatience Sanchez. En janvier, il reviendra et je pense qu’il sera une excellente recrue. Il nous manque et il va nous aider. Si un Chilien suffit ? Oui, exactement », a-t-il expliqué.





Lire aussi

Mercato : le PSG veut détourner une cible prioritaire de Pérez

Arsène D. Azangon

C1 : très lourde sanction infligée à Neymar sur son coup de gueule après le match Man UTD- PSG

Erin Junior

Céline Dion : « fumer c’est sexy »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire