Lionel Messi soucieux après la défaite à Valence
Liga Santander

FC Barcelone : furieux, Messi demande le départ de trois de ses coéquipiers


Le club catalan n’arrive  toujours pas à remonter la pente. Lors de la 11e journée du championnat, le samedi dernier, Lionel Messi et ses coéquipiers ont essuyé une cinglante défaite face à Levante (3-1). Ce qui aurait fait sortir le capitaine catalan de son gong. 


La mauvaise passe que traverse le FC Barcelone depuis le début de la saison livre déjà ses premières conséquences. Et l’humiliation subie à Levante n’aura pas été du gout de la Pulga. En effet, delà fait trois défaites enregistrées par le club catalan en seulement 11 journées. Une mauvaise performance qui date de plusieurs années en arrière.

Lors de cette rencontre, bien vrai que l’équipe catalane n’a pas brillé sur le terrain, mais particulièrement deux joueurs auront été tout simplement nuls. D’après Don Balon, Lionel Messi aurait été particulièrement agacé par la prestation de deux de ses coéquipiers dans la banlieue de Valence.

Les malheureux se nomment Nelson Semedo et Sergi Roberto, respectivement alignés au poste de latéral gauche et droit. Un troisième dont ne veut plus la Pulga était absent à Levante. Il s’agit du Français Ousmane Dembélé.


Selon le média espagnol, Messi ne serait plus aussi convaincu du talent de ces trois joueurs, et leurs départs lors du prochain mercato hivernal ne serait pas vu d’un mauvais œil par la Pulga. Surtout si la vente de ceux-ci pourrait ramener son grand ami Neymar au FC Barcelone.

« Chaque jour, tous les joueurs doivent se battre pour garder leur place, a d’ailleurs prévenu Valverde ce lundi. Quand ils ont leur chance, ils doivent tout faire pour conserver leur place. C’est pareil pour Dembélé. Quand il a la chance de pouvoir jouer, il doit essayer de garder sa place et ne pas permettre aux autres de la lui prendre. »





Lire aussi

Liga : une nouvelle inquiétude se pointe avant le Clasico reporté pour le 18 décembre

Jean-Hugues Settin

Barcelone : cette recrue de Valverde qui se réjouirait du départ de Coutinho

Jean Eudes Danon

Atlético Madrid : João Félix de retour à l’entraînement

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire