A la une Opinion

FC Barcelone : Gerard Piqué tacle sévèrement le Real Madrid


Avec Gerard Piqué, le Real Madrid n’a vraiment pas de repos. On a parfois envie de croire qu’il déteste le club merengue dans son for intérieur. Mais loin de là.


Le Real Madrid et le FC Barcelone sont deux équipes rivales depuis des années en Europe et particulièrement en Liga. Pour certains joueurs, c’est allé en dessus d’une simple rivalité. Tel est le cas de Pique, l’éternel défenseur central du club blaugrana, qui aurait des maux de tête quand il entend le nom du Real Madrid.

“Je n’ai jamais porté un maillot du Real. J’ai échangé mon maillot avec certains joueurs mais je ne l’ai jamais mis. J’en suis allergique”, a indiqué le défenseur espagnol selon Antena 3. Faut reconnaître que c’est du vrai punchline.

Mais en dehors de ces mots, les joueurs entretiennent de bonnes relations en dehors du terrain. En plus, il est dans la même sélection que certains joueurs du Real Madrid. Aussi, il aura l’occasion de tacler le club merengue à nouveau si le FCB remporte le Clasico au Camp Nou très prochainement.



Lire aussi

Soulier d’Or 2019 : un duel Lionel Messi, Kylian Mbappé très tendu !

Rédaction

Kaka : « Cristiano est vraiment hors normes ! »

Abel Sounou

Brésil : blessé à la cheville, Neymar Jr est fixé sur son sort

Aron Olokou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire