FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi 1
A la une Opinion Sport

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi


Diego Maradona ne rate pas ses sorties sur Lionel Messi et toutes les occasions sont bonnes à prendre pour ce dernier pour parler de la Pulga qui est censé le remplacer. Et connu pour ses sorties fracassantes sur la capitaine du FC Barcelone, Diego Maradona a déjoué tout le monde en faisant des compliments à la Pulga cette fois.


Avec l’Argentine, Lionel Messi n’y arrive pas. Le génie de Rosario n’a une nouvelle fois pas pu remporter un trophée majeur avec l’Albiceleste lors la dernière Copa America. Au-delà de son jeu, La Pulga s’est fait remarquer pour ses coups de gueule envers l’arbitrage, son attitude plus virulente sur le terrain ainsi que son choix de chanter l’hymne national.

Idole de tout un pays, Maradona a apprécié voir cette facette de Léo Messi, même si celui qui est censé le remplacé n’a jamais été à la hauteur selon lui et certains observateurs, qui ne ratent aucune occasion de tirer sur le joueur qui a tout gagné avec son club.

« C’était pour moi un Messi Maradona. Je l’ai vu plus rebelle, exprimant ce qu’il ressentait et gagnant sur le terrain sans que personne ne règle aucun match. J’apprécie plus ce Messi qui est avec sa famille, s’affiche en tant que jouer avec son chien ou en train de prendre une bière que celui qui était critiqué, car il ne chantait pas l’hymne. » a déclaré Diego Maradona dans une interview accordée à TyC Sports.





Lire aussi

Real Madrid : Sergio Ramos totalement sous le charme de Ferland Mendy

Govea Agbomahena

Real Madrid : privé de Pogba, Zidane revient à la charge pour une ancienne piste

Erin Junior

Mercato : la Juventus veut frapper fort avec Erling Haaland

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire