FC Barcelone : inattendue commentaire d'Andres Iniesta sur Ansu Fati 1
Liga Santander Opinion

FC Barcelone : inattendue commentaire d’Andres Iniesta sur Ansu Fati


Venu de la Masia pour directement rejoindre l’équipe première du Barça alors qu’il n’avait que 16 ans, Ansu Fati est une véritable révélation de ce début de saison avec le FC Barcelone. A l’occasion de ses 17 ans d’anniversaire fêté ce jeudi, l’ancien milieu de terrain catalan, Andres Iniesta s’est prononcé sur l’éclosion du jeune joueur.


Ce jeudi 31 octobre 2019, le jeune espagnol d’origine Bissau-guinéenne, Ansu Fati fête ses 17 ans d’anniversaires. Et à cet âge, la pépite est déjà connu dans le monde de football.

Dès le début de la saison, le jeune joueur a déjà émerveillé tout le monde par son ascension fulgurante au sein de l’équipe première barcelonaise, alors qu’il n’avait que 16ans. Une performance saluée par bon nombres d’observateurs du cuir rond.

Aujourd’hui au Vissel Kobe (D1 japonaise), Andrés Iniesta (35 ans) garde toujours un œil attentif sur son ancien club. Et le milieu de terrain est ravi de l’éclosion de la jeune pépite. La légende catalane estime qu’Ansu Fati doit profiter des chances qui lui seront offertes pour prouver qu’il est le futur porte flambeau du Barça.


« C’est très positif pour ce que cela signifie. C’est un jeune joueur qui peut avoir des opportunités. L’important est que vous profitiez des opportunités. Être dans l’équipe première est très difficile, alors quand vous avez des minutes, vous devez en profiter. » A jugé l’ancien international espagnol (131 sélections, 13 buts) dans les colonnes de Marca.




Lire aussi

Inter : en colère, Conte s’en prend aux dirigeants du club après la défaite à Dortmund

Abel Sounou

FC Barcelone : sifflé au Camp Nou, Suarez reçoit le soutien de Valverde et du vestiaire

Erin Junior

¼ C1-Allegri sur Ronaldo : « Nous sommes vraiment chanceux de l’avoir »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire