FC Barcelone : incroyable, voici la nouvelle destination de Lionel Messi 2
A la une Liga Santander

FC Barcelone : incroyable, voici la nouvelle destination de Lionel Messi


Lionel Messi n’a pas encore accepté de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, puisqu’il a des envies de départ et ça, c’est une situation qui donne de l’insomnie à Bartomeu. Et s’il arrivait qu’il mette sa menace à exécution, Messi devra aller dans un championnat mineur. Une destination n’est pas la meilleure pour un joueur de son cran.


Lionel Messi peut quitter libre le FC Barcelone en été 2020. Mais cela, c’est suivant une seule condition. En effet, il devra rejoindre un club ou un championnat mineur pour ne pas devenir un problème pour la défense blaugrana en Europe. Eh oui, le Barça le craint vraiment.

Et puisque ce dernier est prêt à activer la clause qui lui permet de quitter le FC Barcelone en 2020 pour zéro centime, il devra alors quitter le club catalan et rejoindre un championnat qui n’est pas dans le top européen, comme ce fut le cas avec Xavi et Iniesta. S’il accepte donc cette condition, le club ne le retiendrait pas en juin 2020.

Et parlant de championnat mineur, Messi a déjà une idée en tête pour son prochain club. Il s’agit du Newell’s Old Boys un club argentin. C’est dire que le génie argentin va rejoindre ces derniers à 33 ans. Aussi, le FC Barcelone n’a pas encore trouvé le successeur idéal pour prendre le relais, une équation très compliquée à résoudre.





Lire aussi

Nominés au Ballon d’or 2019 : Liverpool puissance 7 dans le top 30

Jean-Hugues Settin

Ballon d’Or 2019 : loin de Sadio Mané, le nom du vainqueur aurait fuité

Abel Sounou

Barça : la raison de la guerre entre Catalans et Vidal enfin dévoilée

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire