FC Barcelone : inquiétante confidence de Lionel Messi sur son état mental 1
A la une Sport

FC Barcelone : inquiétante confidence de Lionel Messi sur son état mental


L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi va attaquer la Copa América dans les tous prochains jours avec la sélection d’Argentine. Une entame lessivée mentalement pour la Pulga qui, après une saison qui l’aura vu peiner une nouvelle fois en Ligue des champions, tentera de gagner quelque chose avec l’Argentine.


Lionel Messi est bien loin de Barcelone à l’heure actuelle. Le prodige argentin est en effet en pleine préparation de la Copa América qu’il disputera avec l’Albiceleste au Brésil. Et c’est avec grand espoir que ce dernier a déclaré : « Nous avons toujours l’espoir de gagner une compétition, mais nous ne sommes pas favoris cette année ».

Et pour justifier ses dires, Lionel Messi a poursuivi ses déclarations dans la soirée d’hier mercredi 5 juin : « L’Argentine est en train de passer par un processus de changement avec des nouveaux joueurs et c’est encore trop tôt pour parler de trophée. »

Les trophées, justement, Messi aurait aimé en soulever bien plus au FC Barcelone cette saison. Surtout en Ligue des champions. La débandade en demi-finale contre Liverpool (3-00-4) ne passe toujours pas chez le prodige argentin. C’est du moins ce que témoigne cette confidence quelque peu préoccupante sur son état de santé mentale en cette fin de saison.


« J’ai pu bien terminer la saison sur le plan physique. En revanche, je l’ai achevée très fatigué et terriblement frustré au niveau mental, a-t-il soufflé. Les derniers jours ont été très difficiles à vivre, spécialement après la défaite en Ligue des champions. J’étais lessivé moralement. C’est terrible parce que je me sens assez frais physiquement. C’est l’une des années où j’ai finalement le moins joué. »




Lire aussi

Mercato : l’agent de Luka Jovic en Italie pour négocier son prêt

Govea Agbomahena

Milan AC : Ibrahimovic justifie le choix de son nouveau numéro

Pancrace Lovou

Barça : ça se précise de plus en plus pour l’avenir de Samuel Umtiti

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire