Junior Firpo au centre d'entrainement du FC Barcelone
A la une Mercato

FC Barcelone : Junior Firpo lance un message fort à Lionel Messi


Le flou qu’entretient la prolongation de Lionel Messi n’inquiète pas seulement les fans du joueur. Le vestiaire du Barça se sent également concerné, en témoigne cet appel lancé par le latéral gauche du club catalan, Junior Firpo, à son capitaine.


Alors que son contrat prend fin en 2021, les debats pour la prolongation de Lionel Messi auraient démarré depuis des semaines. Mais jusque-là, la nouvelle n’est toujours pas encore tombée. Celle de l’officialisation du nouveau bail de la Pulga. Une situation que inquiète également le vestiaire du club qui multiplie les messages envers le capitaine catalan.

Lors de la conference de presse donnée dans le cadre de la dernière journée de l’UEFA Champions League face à l’Inter Milan, le latéral gauche du club, Junior Firpo a adressé un message à Lionel Messi. Il loue les prouesses de son capitaine et demande à la Pulga de rester .

« Messi a gagné six Ballon d’Or, ce qui est du jamais vu. Il marquera toujours des triplés, peut-être même quand il aura 38 ans comme Joaquin qui a marqué un triplé avec le Betis Séville face à l’Athletic Bilbao dimanche. Leo est le meilleur joueur du monde et peut-être de l’histoire. Il continuera de marquer des tripler jusqu’à ce qui ne le veuille plus. Leo est là pour un bon moment comme il le montre chaque dimanche », a-t-il confié.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez en désaccord avec Zidane sur un choix prioritaire

Erin Junior

Barça : Lionel Messi de nouveau complimenté par Antoine Griezmann

Govea Agbomahena

CAN Cameroun 2021 : le calendrier des éliminatoires disponible

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire