Messi et Griezmann après le troisième but
Opinion

FC Barcelone : « la crise entre Messi et Griezmann est une histoire de longue date »


La relation tendue entre Lionel Messi et son partenaire Antoine Griezmann n’arrête de susciter des commentaires. Arrivée au Barça depuis l’été dernier, la collaboration entre l’attaquant français et l’international argentin n’est pas la meilleure. Et aux dernières nouvelles, cette discorde entre les deux catalans existerait bien avant l’arrivée du Français.


Il y a encore du nouveau sur les relations tendues entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. En effet, malgré le démenti des deux joueurs , il est connu de tous que l’entente n’est pas de mise entre l’ancien Colchoneros et son capitaine.

Pour les rumeurs qui ont circulé jusque-là, c’est plutôt le Brésilien Neymar qui serait à la base de cette mésentente. À la place d’Antoine Griezmann, l’Argentin aurait préféré l’attaquant parisien à ses côtés, et il l’avait fait savoir clairement à ses dirigeants. Mais plus loin, l’on découvre désormais que cette crise serait née depuis 2018.

Sur le plateau de RMC sport dans l’émission “Le Vistiaire”, Éric Olhats, l’ancien conseiller de l’attaquant français révèle que Lionel Messi avait appelé personnellement Antoine Griezmann pour le convaincre de venir au Barça en 2018. Une offre déclinée en son temps par le Français.


«Cette crise date de longtemps. Il y avait des appels. À l’époque, j’étais encore en charge du joueur. Les mecs l’appelaient. Même le bon Dieu (Lionel Messi), il l’a appelé une fois. Crime de lèse-majesté, il t’appelle et tu ne viens pas… », a-t-il déclaré. Et Lionel Messi aurait gardé toujours dans son cœur cette séquence.




Lire aussi

Real Madrid : annoncé sur le départ, Gareth Bale réagit

Rédaction

Barcelone : Carles Puyol explique enfin pourquoi il a dit « NON » à Bartomeu

Rédaction

Football : énorme hommage de José Mourinho à Ronaldo après son quadruplé

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire