Ernesto Valverde sur son banc du FC Barcelone
A la une Sport

FC Barcelone : la déclaration très osée de Valverde qui indigne les fans


Le Barça traverse une mauvaise période cette saison et c’est clair. Mais pour Valverde, il n’y a pas encore de quoi crier scandale.


Pour plusieurs observateurs, le FC Barcelone traverse une crise et il faut trouver une solution. C’est ce que va même déclarer Arsène Wenger qui indique que le club perd un peu de son charisme et ne fait plus peur. Mais que pense le coach du club blaugrana de cette situation ?

Pour Ernesto Valverde, c’est un moment qui arrive et le club doit prendre ça calmement. Alors qu’il venait d’échouer en Championnat, le public attendait de lui un coaching parfait pour donner la victoire au club hier face à Slavia.

Mais le Camp Nou sera spectateur d’un triste match nul qui confirme la situation compliquée au Barça en ce moment. Mais après ça, Ernesto Valverde a lancé une déclaration qui n’a pas été du goût des fans. “Nous allons nous inquiéter un peu, mais rien de plus, nous sommes premiers. Les sifflets ? C’est toujours bien que le public soit exigeant avec l’équipe”.





Lire aussi

Mercato : la nouvelle folie de Man Utd pour conserver Pogba

Pancrace Lovou

Mercato : les dirigeants du Barça prêts à payer la clause de Braithwaite

Govea Agbomahena

Barça : Lionel Messi demande finalement pardon et prend parti pour Vaverde

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire