FC Barcelone : la grande promesse d'Antoine Griezmann au club 1
A la une Sport

FC Barcelone : la grande promesse d’Antoine Griezmann au club


Comme annoncé depuis hier, Antoine Griezmann a finalement signé au FC Barcelone. À peine arrivée, ce dernier fait cas déjà d’un nouveau défi à relever avec le club blaugrana.


L’international français défendra les couleurs du club catalan la saison prochaine. Et à l’entendre, il serait déjà prêt pour remplir la mission pour laquelle il est venu. En effet, le FC Barcelone a officialisé la signature d’Antoine Griezmann hier vendredi 12 juillet. Selon les propos du joueur, l’Atlético est désormais une ancienne histoire et il faut déjà penser à relever un nouveau défi, et ce, avec sa nouvelle maison.

“Désormais, il est temps de relever le défi d’une nouvelle destination. Nos chemins se croient enfin. Je défendrai les couleurs du Barça avec toute ma détermination et mon engagement. C’est notre moment C’est notre chemin”, a déclaré Grizou.

Une promesse qu’il devra honorer au cours de la saison pas sa prestation. Faut-il le rappeler,  Griezmann ne faisait plus partie des priorités du club, surtout avec l’annonce du retour de la star brésilienne Neymar, qui est désormais en bras de fer avec le PSG.





Lire aussi

Dossier Neymar : la dernière condition que pose le PSG au Barça

Erin Junior

« Je pouvais rester à Chelsea…mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local »

Jean-Hugues Settin

Mercato : un grand renfort se précise pour Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire