FC Barcelone : la réaction de Griezmann sur le probable retour Neymar 1
A la une Opinion

FC Barcelone : la réaction de Griezmann sur le probable retour Neymar


Fraîchement venu au club catalan, Antoine Griezmann fait la une de plusieurs journaux depuis quelques jours. Interrogé par Skysport, l’attaquant tricolore a parlé de son adaptation au club. Mais il ne finit pas sans commenter le possible transfert de Neymar.


Alors en tournée estivale au Japon, le FC Barcelone participe au Rakuten Cup qui, plus qu’une compétition de pré-saison, se trouve être un occasion pour la promotion du géant sponsor du club catalan. Et comme c’est le moment où se multiplient les sorties médiatiques, Antoine Griezmann s’est livré à l’exercice, lui qui est la recrue phare du champion d’Espagne.

Et c’est au micro de Skysports, que l’international Français a parlé de son adaptation au club. « La première journée a été un difficile, car je me suis pris deux petit ponts, dont un d’Ivan (Rakitic, ndlr), mais ensuite je me suis relevé.

Je n’ai pas reçu de message de Leo (Messi, ndlr), mais un de Luis (Suarez, ndlr) pour me souhaiter la bienvenue. Je suis heureux de partager le même vestiaire et j’espère pouvoir les aider au mieux», a-t-il laissé entendre.


Griezmann évoque le dossier Neymar

Sur la question du transfert de Neymar annoncé sur départ du PSG, l’ancien madrilène n’a pas manqué de réagir. « Il faut d’abord que ce soit fait, car c’est un transfert difficile. Mais c’est un superbe joueur. Il a eu deux grosses blessures, mais il évolue à un niveau incroyable.

Nous avons aussi Dembélé, Couthino et Malcom qui sont aussi des joueurs importants pour nous et nous espérons réussir de grandes choses avec eux. » On comprend ici l’admiration de Grizou pour la star brésilienne même si son arrivée modifierait sans doute son statut au sein de l’effectif blaugrana.


 




Lire aussi

Barça-Liverpool : l’heure de gloire pour Philippe Coutinho ?

Erin Junior

PSG : le clan Cavani sort du silence et réfute les accusations de la presse espagnole

Jean Eudes Danon

Mercato : le prochain club de Zlatan Ibrahimovic enfin dévoilé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire