Valverde suis attentivement son équipe
A la une Opinion

FC Barcelone : la succession de Valverde se complique


L’Espagnol Ernesto Valverde sera en fin de contrat en juin prochain. Mais sa prolongation est loin d’être actée, puisque tout le monde critique son fond de jeu, alors que ce dernier même se concentre sur ses résultats. Des divergences de point de vue qui poussent les dirigeants à réfléchir à un changement de cap dès juin prochain.


En effet, la succession d’Ernesto Valverde prend de plus en plus d’ampleur, et pour prendre sa place plusieurs pistes sont déjà ciblées. Parmi ces dernières, il y a celle menant à Marcelo Gallardo qui prend trop d’ampleur, même si ce dernier est toujours en poste à River Plate.

En effet, pour certains, l’entraîneur de River Plate serait même le grand favori pour ce poste, car il aurait la préférence d’un certain Lionel Messi, capitaine du FC Barcelone. Excellent à River Plate, Marcelo Gallardo a toute les chance d’entraîner au Barça. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir Rodolfo D’Onofrio, président du club argentin.

Pour Clarin, il a ainsi assuré : « Marcelo Gallardo contacté par le Barça ? Ce n’est pas vrai. Je ne sais pas d’où est sorti cette rumeur. Il n’y a aucune offre. Que Marcelo ait un futur brillant, je n’en ai aucun doute. C’est un phénomène.


C’est un entraîneur très intelligent, humble, un leader, un travailleur et il a prouvé son engagement, pas seulement en termes de résultats, mais aussi dans son travail avec les jeunes. River est sur le bon chemin. (…) Je ne pense pas à l’après Gallardo. Il prendra une décision selon son ressenti ».




Lire aussi

Mercato : les envies de retour de Neymar au Barça sont désormais du passé

Jean Eudes Danon

USA Showbiz : Madonna a-t-elle recours à la chirurgie esthétique ? (Vidéo)

Govea Agbomahena

Portugal : un très grand défi attend Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire