Lionel Messi au cours du choc face à l'ATM
Liga Santander Opinion

FC Barcelone : le communiqué sur Messi qui rassure


La blessure de Lionel Messi est déjà titrée par la plupart des journaux. Une situation à laquelle le club catalan a tenu à mettre un terme. Et c’est par le biais d’un communiqué que les dirigeants du FC Barcelone ont rassuré les fans du club.


Lionel Messi est un atout très important dans le dispositif du FC Barcelone. C’est pourquoi sa présence dans l’effectif de Quique Setien est plus qu’une priorité pour les supporters du FC Barcelone. Et alors qu’il a manqué l’entrainement du mercredi dernier, les rumeurs d’une blessure se sont enflées.

En effet, une partie de la presse laissait planer le doute sur la présence de Lionel Messi pour le match de reprise de la Liga du FC Barcelone face à Majorque le 13 juin prochain. Des doutes face auxquels les Blaugranas ont répondu en donnant des nouvelles de leur star à l’issue de l’entraînement de ce matin.

« Ansu Fati a réalisé un travail spécifique, tout comme Lionel Messi. Le capitaine azulgrana a une petite contracture au quadriceps de la jambe droite. Ce vendredi, il a réalisé un travail spécifique pour éviter tout risque, étant donné qu’il ne reste que huit jours avant le premier rendez-vous en Liga. Il est prévu qu’il retrouve le reste du groupe dans les prochains jours », a indiqué le club culé dans un communiqué.





Lire aussi

PSG : Leonardo remet Zidane à sa place sur le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Barça : Ivan Rakitic s’en prend à ses dirigeants

Juniel Ayivi

Frenkie De Jong : « Mon rêve d’enfant était toujours de jouer au Barça »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire