FC Barcelone : le discours très intense de Lionel Messi avant le début de saison 1
A la une Opinion Sport

FC Barcelone : le discours très intense de Lionel Messi avant le début de saison


Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone, a été le grand absent au cours du match de Trophée Gamper que le FC Barcelone a disputé dans la soirée d’hier contre Arsenal. Mais cela n’a pas empêché la Pulga d’imprimer un rythme à la saison qui va débuter très bientôt.


Dimanche soir, le FC Barcelone a affronté Arsenal pour un match de prestige, le Trophée Gamper au Camp Nou. Ce match qui donne le coup d’envoi de la saison catalane s’est déroulé sous les yeux de Lionel Messi, qui a participé à la victoire de sa troupe sur le banc de touche.

En effet, au cours de la présentation de l’équipe, la pulga a pris le micro pour un discours résolument offensif. « La vérité est qu’il est difficile de dire quelque chose aujourd’hui après l’année dernière, mais je ne regrette rien et je répète la même chose. Je fais confiance à cette équipe, à ces joueurs et à ce staff technique. Et je ne doute pas que nous nous battrons à nouveau pour tout », a d’abord annoncé Messi.

Et la Pulga d’afficher ensuite un discours nettement plus offensif en poussant les supporters et les observateurs à reconnaître le titre acquis en Liga. « La saison dernière, nous avons fini un peu amer quant à la façon dont la saison s’est terminée, mais je pense que nous devons donner de la valeur à la Liga. La huitième Liga en onze ans. Ce serait formidable pour n’importe quel club.


Pour cela, il faut aussi le respecter. Nous ne réalisons peut-être pas à quel point c’est difficile et nous l’apprécions. Mais comme nous le savons tous et le souhaitons tous, ce club se bat toujours pour tout. Nous avons de nouveaux espoirs et nous espérons que vous aussi (les supporters) », a conclu Messi.




Lire aussi

Juve : inattendue déclaration de Ronaldo après son coup franc face à l’Inter

Abel Sounou

Barcelone : cette recrue de Valverde qui se réjouirait du départ de Coutinho

Jean Eudes Danon

Barça : Xavi Hernandez relance la question de la succession de Valverde

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire