FC Barcelone : le grand retour en compétition de la Pulga se prépare 1
Liga Santander

FC Barcelone : le grand retour en compétition de la Pulga se prépare


On connaît désormais la date du retour de Lionel Messi, sans doute ce samedi contre Valence. Et déjà du côté du Barça, on s’attèle bien à l’idée de revoir la star du club dérouler sur le rectangle vert.


Une défaite, une victoire, un nul“, voilà le bilan du début de saison du FC Barcelone. Privé de son joueur vedette, Lionel Messi, le club blaugrana n’a pu entamer de la plus belle des manières la nouvelle campagne 2019-2020. Alors que le Champion d’Espagne en titre prépare un choc contre Valence pour ce week-end, tout se prépare d’ores et déjà pour que le quintuple ballon d’or marque son retour comme prévu à cette occasion.

En effet, blessé le 5 août et victime d’une rechute le 28 août, Lionel Messi est resté loin du rectangle depuis l’élimination de sa sélection en COPA au Brésil. Le joueur de 32 ans a ainsi suivi un processus très rigide tout au long de la trêve internationale et n’attendrait que le feu vert médical pour retrouver ses coéquipiers blaugrana. C’est du moins l’information que rapporte le quotidien « L’Esportiu ».

D’après le média espagnol, Messi doit passer quelques étapes avec son come-back. En ce début de semaine, la star du Barça doit voir les médecins du club pour obtenir leur aval et pouvoir s’entraîner normalement avec le groupe. Un groupe qui sera encore amputé au moins jusqu’à jeudi de nombreux internationaux.


C’est dire que sauf grand retournement de situation, Messi va disputer ses premières minutes en LIGA cette saison. Une nouvelle qui ferait sans doute les affaires de l’International Tricolore, Antoine Griezmann qui brûle d’envie de dérouler avec la Pulga.




Lire aussi

Real Madrid : énorme promesse de Pérez à Neymar

Govea Agbomahena

Liga : pour Javier Tebas, Neymar et Ronaldo ne font pas le poids face à Messi

Erin Junior

Liga : la Real Sociedad répond à la plainte du Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire