FC Barcelone : le séjour de Dembélé à l'infirmerie prolongé 1
A la une Sport

FC Barcelone : le séjour de Dembélé à l’infirmerie prolongé


L’international français ne retrouvera pas les terrains cette semaine. Il devra encore attendre quelques jours avant de défendre les couleurs du FC Barcelone à nouveau. Et ce, à cause d’une blessure qu’il a contractée, et qui le rend fragile.


Le Barça ne veut pas prendre de risques. Il veut que Dembélé revienne lorsqu’il sera à 100%, pas avant. Parce que ce ne serait pas la première fois qu’un joueur rechute en forçant son retour. Le club voudrait aller pas à pas avec lui.

Surtout qu’il s’agit d’un joueur qui naturellement, ne suit pas l’hygiène de vie qu’il faut. En plus, il est très fragile et sujet aux blessures musculaires, c’est pourquoi le Barça veut prendre toutes les précautions possibles.

Dembélé ne recevra pas encore le feu vert médical. Selon ‘AS’, il devrait retrouver les terrains la semaine prochaine, et faire son retour sur la pelouse où tout a commencé, à Getafe. De quoi activer la concurrence avec Fati ? Certainement pas.





Lire aussi

L’intronisation inédite de Cardi B au Grammy Awards force-t-elle le respect ?

Liliane Laforge

Mercato : grosse promesse de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

Erin Junior

Manchester United : le conseil de Van Persie à Rashford

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire