Luis Suarez et Linel Messi dans les tribunes du Camp Nou
Mercato

FC Barcelone : le trio Messi-Suarez-Bartomeu divisé sur le prochain « numéro 9 »


Après 6 saisons disputées sans partage à la pointe du Barça, il est temps de mettre du sang neuf. Et après un si long règne, il n’est pas facile de trouver un remplaçant digne du nom. Et c’est le cas actuellement au Barça où, la succession de Luis Suarez divise les leaders du club.


Confortablement installé depuis 2013, le FC Barcelone à du mal à détrôner son homme providentiel, Luis Suarez. Proche de ses 33 ans, le club catalan s’est mis à la recherche d’un probable successeur d’El Pistolero depuis quelques semaines. Et à présent, le consensus semble être très loin sur le profil du joueur.

Au lieu d’avoir un choix unanime, c’est plutôt trois noms qui se dessinent à ce seul poste d’avant centre. Trois noms proposés par trois personnes différentes qui ne sont pas les moindres au sein du Barça. Et chacun semble être campé sur sa position.

D’abord, le capitaine du club catalan n’en démordre pas sur son choix fait depuis des semaines. Lionel Messi préfère son compatriote Interiste, Lautaro Martinez. Ensuite, du côté de l’Uruguayen, même si l’Argentin Lautaro Martinez ne le dérange pas, son premier choix reste quand même l’international anglais de Chelsea Abraham. Enfin, le président Josep Bartomeu, lui s’attache plus au Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.





Lire aussi

Mercato : le père de Neymar sort de son silence et déroute le Barça

Erin Junior

Mercato : le PSG refroidit l’optimisme barcelonais dans le dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : Ole Gunnar Solskjaer sur une piste convoitée par Florentino Perez

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire