FC Barcelone : le vestiaire en pleine ébullition sur le dossier Neymar  1
A la une Sport

FC Barcelone : le vestiaire en pleine ébullition sur le dossier Neymar 


Le retour de Neymar en Catalogne est un sujet qui préoccupe tous les médias. Seulement si certains joueurs sont prêts à accueillir ce dernier à bras ouverts, d’autres au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde n’apprécient pas du tout le traitement dont ils ont en victime à cause des envies de retour de ce dernier.


Dans le vestiaire du FC Barcelone, le dossier Neymar Jr fait beaucoup parler. On le sait et « ABC » le confirme encore ces derniers jours. Lionel Messi et Luis Suarez font pression auprès de leur président Josep Maria Bartomeu pour que ce dernier fasse l’effort de rapatrier l’ancien membre de la mythique MSN.

Mais ils ne sont pas les seuls. Puisque depuis le stage du Barça dans le Michigan (USA), Arthur Melo a également livré son avis sur le cas Neymar en conférence de presse : « Je ne lui ai pas parlé à ce sujet. Je parle d’autres choses avec lui. Je ne sais pas s’il viendra à Barcelone (…) Moi, les fans et l’équipe aimerions que cela arrive. Qu’il revienne à Barcelone.

C’est un crack et j’aime beaucoup jouer avec lui en équipe nationale. Je ne sais pas s’il doit faire un pas comme l’a dit Piqué. En tant qu’ami, je lui souhaite le meilleur du monde », a simplement commenté le milieu de terrain brésilien.


Des joueurs mécontents qu’on tente de le pousser dehors

En revanche, s’il y en a un qui vit plutôt mal le dossier Neymar, c’est Ivan Rakitic. Non pas que le Croate n’apprécie pas le Brésil (au contraire même…) mais l’ancien joueur du FC Séville est lassé de voir son nom associé à un échange ou poussé vers la sortie pour faire des économies salariales pour le retour du Brésilien.

Selon « Mundo Deportivo », le milieu dalmate a beau être habitué aux rumeurs du Mercato, il serait « très mécontent » qu’on tente de le forcer à rejoindre le PSG ou la Série A. Rakitic aurait déjà réaffirmé sa volonté de rester et d’honorer son contrat (2021) et ce même si ça ne fait pas les affaires de ses dirigeants.





Lire aussi

Real : Sergio Ramos a-t-il vraiment reçu offre pharaonique de la Chine ? Il répond !

Erin Junior

Mercato : Kylian Mbappé refuse de prolonger au PSG

Abel Sounou

Real Madrid : Mariano Diaz vers une destination surprise

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire