Gérard Piqué en conférence de presse
A la une Sport

FC Barcelone : les ambitions de Piqué qui indisposent grandement Bartomeu


Déjà propriétaire d’un club en Espagne, Gérard Piqué ambitionne diriger le FC Barcelone un jour. Et une fois élu à la tête des Blaugrana, le défenseur compterait faire renaître le club catalan de ses cendres.


L’ancien international espagnol, Gérard Piqué rêve grand pour le club dans lequel il évolue. Actuellement âgé de 32 ans, ce cadre du FC Barcelone se projette déjà sur son après carrière. Et à l’entendre, le joueur nourrit beaucoup d’ambitions.

D’après AS, Gérard Piqué souhaiterait diriger le club catalan après sa retraite. Il compterait succéder à Joseph Bartomeu. Et une fois cet objectif atteint, le défenseur catalan promet insuffler un nouveau souffle au Barça, sur le terrain et en dehors du terrain.

Selon le media espagnol, uns fois arrivé à la tête des Blaugrana, Piqué voudrais ramener Pep Guardiola et Andoni Zubizarreta respectivement au poste d’entraîneur et du directeur sportif. Il envisagerait faire d’Andres Iniesta, l’ambassadeur du club, et ramener Xavi Hernandez pour jouer également le rôle d’entraîneur. Donc c’est un vaste projet que Gérard Piqué prépare pour le Barça.





Lire aussi

PSG : depuis son lit de convalescence, Neymar envoie un message fort aux supporters parisiens

Pancrace Lovou

Affaire-viol : L’ADN de Ronaldo demandé pour une comparaison

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà son plan B en cas d’échec de la piste Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire