Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
A la une Mercato

FC Barcelone : Lionel Messi à l’origine de la relance du dossier Neymar pour l’été


Le FC Barcelone ne compte pas baisser les bras pour son ancien joueur Neymar Jr, qui a été débauché à coup de millions par le PSG. C’est pourquoi Lionel Messi a déjà donné des instructions claires, pour que le club relance le dossier du Brésilien. Ce dernier qui est toujours désiré par tous en Catalogne.


Si tout le monde bénéficie d’une pause, Lionel Messi ne compte pas laisser ses dirigeants profiter des fêtes de fin d’années. C’est pourquoi ce dernier a déjà donné des instructions aux Catalans, pour que l’opération Neymar puisse être relancé. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la parution de la presse catalane de ce jour.

En effet, c’est Mundo Deportivo, dans son édition du jour, qui explique que le retour de l’attaquant du PSG va revenir inévitablement au mercato estival de 2020. Puisque le Brésilien malgré toutes ses caprices envers le club catalan, compte toujours revenir. Et en Espagne, il a le soutien de Lionel Messi qui le veut à ses côtés.

« Neymar veut toujours revenir et, s’il reste en forme, il sera une priorité pour le Barça en 2020. Les dirigeants ont trois atouts dans ce dossier : les liquidités dégagées par la vente à venir de Philippe Coutinho au Bayern Munich ; le prix de Neymar autour de 180 M€ fixée par la FIFA. Et enfin le fait que le PSG préfère se concentrer sur l’avenir de Kylian Mbappé. » affirme le journal catalan. C’est dire que tout est désormais clair sur les intentions des dirigeants du FC Barcelone.





Lire aussi

C-1 : quand Christophe Dugarry se paye la tête de Diego Simeone

Govea Agbomahena

Juventus : quand Aurelio De Laurentiis loue le leadership de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Liverpool : Mané ou Salah ? Jamie Carragher a tranché !

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire