FC Barcelone : Lionel Messi blessé ce jour et incertain pour le début de la Liga 1
A la une Sport

FC Barcelone : Lionel Messi blessé ce jour et incertain pour le début de la Liga


Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi a repris l’entraînement ce lundi 5 août 2019 au FC Barcelone. Mais malheureusement pour ce dernier, il s’est déjà blessé au muscle soléaire de la jambe droite, et la conséquence directe est son absence à la tournée du club aux États-Unis.


Antoine Griezmann qui rêve depuis son transfert au FC Barcelone de pourvir s’entrainer, n’aura malheureusement pas l’occasion avant le début de la saison. Puisque l’attaquant argentin a repris l’entraînement ce lundi au FC Barcelone en compagnie du champion du monde et s’est déjà blessé au muscle soléaire de la jambe droite.

En effet, Au lendemain de son puissant discours donné en marge du Trophée Gamper, Messi a appris qu’il manquerait la tournée aux États-Unis. Il souffre d’une blessure de premier degré et se soignera à Barcelone au cours des prochains jours. La durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de sa blessure, donc pas précise.

Le journal catalan Mundo Deportivo parle déjà d’une absence compris entre une et deux semaines. Si ce délai devait de convalescence devait se vérifier, Messi pourrait manquer les débuts du Barça en Liga prévus à San Mamès contre l’Athletic Bilbao le 16 août prochain.





Lire aussi

Ballon d’or : le tweet « insolent » de Alexander-Arnold après le sacre de Messi

Jean-Hugues Settin

Barça : Bartomeu clarifie sa position dans le dossier « retour de Neymar »

Erin Junior

Mercato : le Barça proche d’un accord avec l’inter Milan pour Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire