Liga Santander

FC Barcelone : Lionel Messi devient une source de polémiques malgré lui


Le capitaine du FC Barcelone n’est pas un homme qui aime beaucoup la presse. Malgré cela, il se retrouve toujours au milieu des commentaires des fans du cuir rond, puisque ses moindres faits et gestes sont interprété par les médias. Et c’est encore le cas.


« L’amitié est plus forte que la rivalité, même après un 4-0 » : voilà l’un des nombreux commentaires que suscite le cliché de Lionel Messi et Ever Banega, torses nus, après la correction que le FC Barcelone a infligé à Séville le week-end dernier.

Un joli cliché, où l’on voit les deux argentins qui sont nés dans le même quartier, afficher une vraie complicité, assis sur la même marche d’escaliers, avec la même posture. Après son embrassade chaleureuse avec Ansu Fati, voilà un autre cliché qui tord le cou aux rumeurs sur le prétendu individualisme de la Pulga.

C’est dire que loin de ce que pense tout le monde, l’Argentin aime aussi se fondre dans la masse. Mais comme il aime très bien le dire, il est plus à l’aise avec les argentin, puisque c’est souvent à eux que revient son maillot après un match de foot.


https://twitter.com/chirilatino/status/1181139137992314882

Lire aussi

Barcelone : insatisfait, Frenkie de Jong exige plus

FC Barcelone : le message fort de Messi à Valverde au sujet d’un partenaire en difficulté

Rédaction

Barça : agacé, Ernesto Valverde met fin aux questions sur le dossier Neymar

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire