Lionel Messi en pleine célébration de son but
A la une Interview

FC Barcelone : Lionel Messi fait de nouvelles annonces sur son avenir


Le capitaine catalan a accordé tout récemment une interview à TyC Sport dans le cadre du Clasico avorté du 26 octobre. En dehors de nombreux sujets qui ont été évoqués, l’attaquant argentin est revenu sur son futur avec le club blaugrana et apporte d’autres précisions.


Les spéculations sur l’avenir de Lionel Messi continuent toujours. Les clarifications effectuées en son temps par la star argentine n’ont visiblement pas encore convaincu les amoureux du cuir rond qui prêtent toujours au numéro 10 catalan, l’intention d’un probable départ.

En cause, la clause dans son contrat lui permettant de quitter les Blaugrana dès l’été prochain est le point d’appui des rumeurs. Si rien ne dit que l’Argentin de 32 ans activera cette clause, les admirateurs du joueur trembleraient toujours à l’idée de perdre leur référence dans le football moderne.

Mais une fois encore, à l’occasion d’un entretien accordé TyC Sport, la Pulga rassure et fait de nouvelles précisions. « Je ne veux pas partir d’ici, je n’ai pas l’idée de quitter Barcelone. J’ai le rêve de jouer au Newell’s en Argentine, mais je ne sais pas si c’est possible. J’ai une famille et elle passe avant mes désirs. Nous verrons.»


«J’ai trois enfants, je vis dans un endroit qui m’a tout donné et Dieu merci je suis tranquille et je peux donner un avenir spectaculaire à mes enfants. J’y pense beaucoup plus qu’au désir de jouer en Argentine, qui est toujours présent», a déclaré Lionel Messi.




Lire aussi

Barça : Ronaldinho refuse de considérer Messi comme le meilleur joueur de l’histoire

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane pointe deux joueurs hauts de gammes pour ce mercato hivernal

Pancrace Lovou

Reprise du football : Gianni Infantino à certains doutes

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire