Lionel Messi qui célèbre sont but face au Brésil
A la une Sport

FC Barcelone : Lionel Messi fait une grande annonce sur son futur


Alors qu’il entretient toujours le flou jusque-là sur sa prolongation, la Pulga aurait fait une grande annonce à l’interne à propos de son futur.


Annoncé depuis des mois, la prolongation du capitaine catalan n’est toujours pas sortie des tiroirs. En effet, en 2021, Lionel Messi arrivera à la fin de son bail en Catalogne, et selon les clauses de ce contrat, la star argentine pourrait quitter librement Barcelone.

Cette situation inquiète énormément les admirateurs du joueur et les supporters du club catalan qui rêvent de voir Lionel Messi terminer sa carrière à Barcelone. Tout récemment, le secrétaire technique du club, Éric Abidal rassurait tous les fans du clubs et promettait que le dossier Messi sera clos d’ici là avec une bonne nouvelle.

Et d’après les dernières informations, les supporters catalans pourraient désormais se tenir tranquille. Car Mundo Deportivo de ce mercredi, annonce que le capitaine barcelonais aurait fait une confidence à ses coéquipiers.


Selon le media espagnol, Lionel Messi aurait annoncé à l’interne qu’il ne compterait pas quitter la Catalogne. La Pulga réitère sa fidélité au club espagnol et envisagerait prolonger son bail dans les jours à venir.




Lire aussi

Real Madrid : le transfert de Paul Pogba confirmé

Juniel Ayivi

C1 : encore un nouveau record pour Karim Benzema 

Rédaction

Barcelone : blessé et annoncé du côté de l’Italie, Luis Suarez sort du silence

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire