FC Barcelone : Lionel Messi menacé de nouveau par une bombe



Alors qu’il pensait profiter de quelques jours de repos après l’élimination de l’Albiceleste, Lionel Messi ne passe pas vraiment des vacances paisibles. Après l’épisode d’Ibiza où il était mêlé à une supposée bagarre, la star barcelonaise a appris hier que sa voiture aurait été bourrée d’explosifs. 

En effet Lionel Messi qui ne reprend les entraînements que le 04 Août prochain, a reçu un appel de la police espagnole mardi, lui signifiant que son véhicule aurait été contrôlé pour une supposée présence d’explosifs. En partant en vacances, le quintuple ballon d’or argentin, avait laissé sa voiture au même titre que son ami Luis Suarez dans l’aéroport de transport privé El Prat.


Les agents de sécurité de l’aéroport auraient donc été saisis par un appel anonyme qui stipulait qu’un des véhicules du parking serait bourré d’explosifs. La police avertie par le service de sécurité d’El Prat, a procédé à la fouille des véhicules suspectés sans rien trouver de louche. 

Les agents en ont déduit que l’appel anonyme serait donc un canular. Meme si les plaisantins ont réussi à inquiéter Messi, les seuls gagnants de l’histoire restent les veinards de policiers qui ont pu arpenter le véhicule de celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps!         




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image