FC Barcelone : Lionel Messi relance les dossiers Dembélé et Coutinho 1
Mercato Sport

FC Barcelone : Lionel Messi relance les dossiers Dembélé et Coutinho


Le FC Barcelone est en train de réfléchir un peu plus sérieusement aux décisions concernant les dossiers du Brésilien Coutinho et du champion du monde Ousmane Dembélé dont les postes sont menacés avec l’arrivée de Griezmann et probable retour de Neymar.


Ce lundi matin lors de la séance d’entraînement du FC Barcelone, Lionel Messi a contracté une blessure à son mollet droit. Une mauvaise nouvelle qui vient redristribué les cartes pour le technicien espagnol du FC Barcelone.

En effet, c’est dans un communiqué médical, le club blaugrana a révélé que « la durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de sa blessure ». Et l’absence de Messi dans le groupe d’Ernesto Valverde pourrait compromettre les plans de la direction catalane concernant Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé notamment.

D’après les informations de Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé serait le grand bénéficiaire de la blessure de Lionel Messi sur le terrain ainsi qu’en dehors. Puisqu’un départ du champion du monde tricolore n’aurait pas été exclu dans les bureaux blaugrana.


Concernant les cas Philippe Coutinho, annoncé sur le départ via un prêt payant, et de Rafinha, l’absence du capitaine du FC Barcelone serait susceptible de pousser le Barça à les conserver. Reste à savoir quelle décision le comité de direction du FC Barcelone prendra concernant ces dossiers.




Lire aussi

Liverpool : Sadio Mané rejoint deux autres légendes du club

Jean-Hugues Settin

Premier League : Pep Guardiola encense et tacle Sadio Mané

Abel Sounou

Real Madrid : enfin une merveilleuse nouvelle pour Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire