Ansu Fati au cour de la soirée League des champions
Liga Santander

FC Barcelone : Lionel Messi se prononce sur le record d’Ansu Fati


Étincellent à chaque apparition sous le maillot blaugrana depuis le début de la saison, Ansu Fati est rentré encore plus dans l’histoire du football européen depuis le mardi dernier. Une performance qui ne passe pas inaperçue aux yeux de Lionel Messi.


Depuis le mardi 10 décembre 2019, le jeune catalan, Ansu Fati est devenu le plus jeune joueur a avoir marqué de but dans l’histoire de la coupe aux grandes oreilles. Il a réalisé cette performance face à l’Inter Milan lors de la dernière journée de la phase de groupes de cette compétition en inscrivant le deuxième but qui est le but de la victoire barcelonaise (2-1).

En effet, après avoir battu tous les records de son âge au Barça et en Liga, il ne restait que celui européen pour confirmer son début de carrière triomphal. Et son capitaine n’a pas manqué de lui faire un clin d’œil après ce record.

Sur le site Sport, la Pulga s’enflamme pour son jeune coéquipier et l’invite d’ailleurs à continuer sur ce droit chemin. « J’ai été impressionné. Le premier jour où je l’ai vu s’entraîner, il a tout de suite retenu mon attention, et le match suivant il faisait ses débuts avec nous. Il a des prédispositions impressionnantes ».





Lire aussi

Real Madrid : Zidane prêt à partir, mais à une seule condition

Pancrace Lovou

Exclu de la trêve internationale, Messi a une feuille de route pour marquer son retour

Jean Eudes Danon

Liga : Le Real chute à Palma et cède sa couronne au FC Barcelone

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire