Lionel Messi en Liga avec le FC Barcelone
A la une Sport

FC Barcelone : Lionel Messi veut barrer la route au retour de Neymar en Catalogne


Le capitaine argentin a toujours souhaité le retour de la star brésilienne, Neymar Jr. Et Lionel Messi a failli aller au clash avec ses dirigeants à cause de l’échec de ce dossier. Mais selon la presse espagnole, la Pulga pourrait désormais empêcher son ami de débarquer en Catalogne.


Admirateur de l’attaquant parisien, Messi pourrait barrer la route à un retour de Neymar en Catalogne. En effet, sous contrat avec le club catalan jusqu’en 2021, Lionel Messi va prochainement négocier une prolongation avec ses dirigeants.

Souhaitant terminer sa carrière au sein du club catalan, le capitaine blaugrana va certainement signer un dernier gros bail avec une augmentation de salaire à la clé. Actuellement, Lionel Messi est le joueur le mieux payé en Europe en terme de salaire, et une prolongation fera monter encore plus sa rémunération. Cela pourrait avoir des conséquences sur les finances du club.

La presse espagnole assure qu’avec cette prolongation de contrat, le Barça ne sera plus en mesure de s’offrir Neymar l’été prochain. Le prix du transfert du Brésilien, mais surtout son salaire ne seront pas en adéquation avec les moyens du club barcelonais.





Lire aussi

Mercato : Manchester United fixe une condition presque impossible à Cavani

Jean Eudes Danon

Business : Mark Zuckerberg, propriétaire de Facebook perd un record précieux 

Juniel Ayivi

Petr Cech : un retour à Chelsea en vue ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire