Lionel Messi frustré qui se contente de la décision qui lui est imposée
Liga Santander

FC Barcelone : Messi a un objectif clair pour oublier Neymar


Après le feuilleton Neymar qui a duré tout l’été, Lionel Messi a bien l’intention de voir le FC Barcelone frapper un gros coup au cours des prochains mois, afin d’oublier Neymar. C’est du moins ce que rapporte La Gazzetta dello Sport.  


La star emblématique du FC Barcelone, Lionel Messi aurait bien aimé voir Neymar quitter le Paris Saint-Germain pour le rejoindre en Catalogne. Mais malheureusement, le Barça n’a jamais vraiment semblé pouvoir trouver un accord avec le PSG pour le Brésilien. A cet effet, Argentin devrait donc composer avec Antoine Griezmann, avec qui les choses ne seraient pas idylliques d’après la presse catalane.

Cependant, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Lionel Messi aurait trouvé une autre alternative pour se passer de Neymar. Il s’agit de Lautaro Martinez, qui plairait énormément au numéro 10 du FC Barcelone, selon le quotidien italien.

Ainsi, le quintuple Ballon d’Or devrait jouer les intermédiaires de mercato de luxe lors de la prochaine trêve internationale, afin de convaincre l’attaquant de l’Inter de le rejoindre en Catalogne.





Lire aussi

Real Madrid : la date de retour d’Eden Hazard en compétition connue

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Bartomeu se fait attaqué de nouveau par un cadre du vestiaire

Erin Junior

Mercato : Dembélé pourrait se retrouver dans une situation compliquée suite à son refus d’aller au PSG !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire