Liga Santander

FC Barcelone : Messi crée la polémique en Espagne


Le capitaine catalan est actuellement au cœur des débats en Espagne. Ses propos tenus avec Matheu Lahoz, l’arbitre de la rencontre FC Barcelone-Séville, suite à l’expulsion de Dembélé sont interprétés dans tous les sens.


Le carton rouge pris par Dembélé le dimanche dernier fait toujours débat jusqu’à présent. En effet, lors de la 8e journée de la Liga, le Barça a reçu à Camp Nou les Andalous de FC Séville. Une rencontre que les Catalans ont dominé par 4 buts à 0. Mais au delà de ce score, l’international français, Ousmane Dembélé a écopé d’un carton rouge, et les commentaires continuent toujouurs sur cette expulsion de l’ancien Rennais.

D’après ce que révèle l’AS, dans son rapport, Matheu Lahoz a indiqué que D’embélé aurait tenu des propos d’injures à son égard. “Très mauvais, tu es très mauvais” en faisant des gestes avec les bras à une courte distance de moi. », a mentionné l’arbitre.

Mais en bon capitaine, Lionel Messi s’est rapproché du juge de la partie afin de savoir les raison qui ont motivé cette sanction. Ce que l’arbitre a répété. ce à quoi rétorque Lionel Messi : « Il ne sait pas parler ! Il ne sait pas parler ! » La Pulga fait référence au mauvais niveau d’espagnol de Dembélé . Ce qui relance le débat sur l’intégration du français au sein du club blaugrana.



Lire aussi

Real Madrid : Zidane reçoit une très mauvaise nouvelle

Rédaction

Real Madrid : Cette nouvelle pépite envoie un message fort à Zidane

Pancrace Lovou

Liga : Ernesto Valverde et le FC Barcelone en grand danger

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire