Lionel après son retour de Blessure
Opinion UCL

FC Barcelone : Messi fait une énorme révélation sur sa relation avec Griezmann


Ce mercredi, le FC Barcelone a remporté sa première victoire en ligue des champions cette saison. Profitant de l’occasion, Lionel Messi s’est confié sur sa relation avec Antoine Griezmann, recrue phare du club blaugrana cet été.


La question était d’actualité depuis quelques semaines. Et on l’attendait, le voilà enfin. En effet, soupçonné de préférer le retour de Neymar à l’arrivée de Griezmann, Lionel Messi était annoncé ne pas s’entendre avec le joueur français. Une rumeur qui ne semble pas trop proche de la réalité du vestiaire blaugrana.

Alors, en marge de la victoire du Barça ce mercredi soir en C1, l’astre argentin a mis tout le monde d’accord sur le sujet. La Pulga a alors rassuré de sa bonne relation avec son collègue tricolore d’attaque barcelonaise. “Evidemment, nous n’avons aucun problème, nous apprenons à nous lâcher ensemble“, a déclaré Messi en zone mixte après la rencontre, le sourire aux lèvres.

La relation est bonne avec tout le monde, le vestiaire est uni. Nous étions conscients de ne pas vivre notre meilleur moment et nous avions besoin de cette victoire (contre l’Inter) pour lancer les choses. A partir de maintenant, il faut monter en puissance, nous venons de gagner des matches importants et nous espérons que cette dynamique continue“, a ajouté l’Argentin.


Sur la forme de l’équipe, LM10 a avoué qu’ ” il était important de gagner, comme nous l’avons fait aussi à Getafe” le weekend dernier en Liga (2-0). Il a alors conclu en émettant un vœu de victoire ce weekend avant la trêve internationale.

Il nous reste Séville (dimanche) pour bien finir avant la trêve internationale. Il faut essayer de gagner pour éviter de provoquer tout ça, toutes ces polémiques qui apparaissent quand il n’y a pas de matches de football. L’important est de bien finir, avec de bonnes sensations, et que nous puissions décoller bientôt en tant Qu’équipe“, a confié celui qui a été couronné The Best Fifa de l’année 2019.





Lire aussi

FC Barcelone : grosses révélations de Luis Suarez sur le feuilleton Neymar

Pancrace Lovou

Juventus : la comparaison très osée de Blaise Matuidi entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Rédaction

“Valverde ne devrait plus être là, Messi est…”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire