FC Barcelone: Messi pose une condition avant la prolongation de son contrat 1
News

FC Barcelone: Messi pose une condition avant la prolongation de son contrat


Lié au club catalan jusqu’en 2021, une proposition de prolongation serait déjà en préparation pour Lionel Messi. Et si la pulga ne dit pas non à une éventuelle prolongation, celle-ci serait en contrepartie d’une exigence. Laquelle ?


À deux ans de la fin de son bail avec le Barça, les dirigeants Blaugrana s’activent déjà pour une prolongation de leur capitaine. Et comme ça a été le cas pour Andres Iniesta, une proposition d’un contrat à vie pourrait être proposé à la star barcelonaise, Lionel Messi.

A priori, une proposition de prolongation est toujours une bonne nouvelle pour tout joueur, car cela démontre du rôle que ce joueur joue dans l’équipe. Seulement que dans le cas de la star argentine, une nouvelle prolongation ne serait pas sans contrepartie. D’après les informations de Téléfoot, Lionel Messi serait prêt à accepter une nouvelle prolongation si et seulement si les dirigeants du club catalan font venir dès cet été son ancien coéquipier, Neymar Jr.

Il est connu de tous que Messi milite pour un retour de l’attaquant brésilien au Barça, et l’attitude qu’affiche dernièrement les dirigeants de son club sur ce dossier ne serait pas de son goût. Il estime que le Barça a les moyens de rapatrier son ami. Reste à savoir si le capitaine blaugrana tiendra longtemps sur sa position en face d’une rémunération colossale qui accompagnerait son nouveau contrat.





Lire aussi

THE BEST FIFA : la Vieille Dame déçue de voir CR7 terminé deuxième sur le podium

Jean Eudes Danon

Manchester United : José Mourinho mis à la porte par les dirigeants du club

Govea Agbomahena

Etats-Unis : découvrez le message plein d’amour d’Obama pour sa femme Michelle

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire