Moussa Wagué avec le FC Barcelone
A la une Mercato

FC Barcelone : Moussa Wagué sur la sellette


Le club catalan compte dégraisser son effectif dès ce mercato hivernal. Pour ce faire, plusieurs noms sont annoncés sur le départ parmi lesquels Moussa Wagué. Mais selon Mundo Deportivo, le Sénégalais pourrait rester jusqu’à l’été prochain.


L’international sénégalais Moussa Wagué serait aussi mis sur la liste des départs établit par le club catalan pour les prochains mercato. En effet, le club catalan aurait fait l’option de renflouer sa caisse lors des prochains mercato.

Et c’est pour cela que beaucoup de départs seront constatés dès cet hiver et aussi lors du prochain mercato estival. Malheureusement que le nom du Sénégalais Moussa Wagué y figure. Mais selon Mundo Deportivo, l’international sénégalais ne sera pas libéré en janvier.

Moussa Wagué pourrait donc continuer avec le Barça jusqu’à la fin de la saison. Mais une fois la saison terminée, les dirigeants du club catalan ne devraient pas hésiter à se débarrasser du jeune joueur si une offre intéressante vient sur la table.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid propose un salaire phénoménal à Mbappé pour l’attirer

Pancrace Lovou

Real Madrid : Florentino Pérez confirme les assauts du club pour Kylian Mbappé

Erin Junior

Tottenham : furieux, José Mourinho attaque l’Inter Milan dans la gestion du cas Eriksen

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire