FC Barcelone : nouveau coup dur pour Valverde 1
Liga Santander

FC Barcelone : nouveau coup dur pour Valverde


Alors qu’il est à peine revenu d’une série de deux blessures, Lionel Messi sera à nouveau loin de la pelouse. Une mauvaise nouvelle qui sonne la porte du FC Barcelone contraint de dérouler désormais sans son joueur vedette.


Un mercato agité ponctué par le feuilleton Neymar, et un début de saison assez mitigé, voilà ce que vit le FC Barcelone cet été. A cela vient ajouter l’indisponibilité de son joueur vedette, Lionel Messi qui, à peine revenu de l’infirmerie, s’y retourne.

En effet, titularisé lors de la réception de la Villareal ce mardi, la Pulga a vu sa fête s’arrêter en cours de jeu. Puisqu’il sera contraint à céder sa place à Ousmane Dembélé suite à un gène ressenti aux adducteurs. Dès lors, après les analyses effectuées, il ressort que le lauréat du prix “The Best Fifa Player 2019” sera encore indisponible.

Le joueur de l’équipe professionnelle Leo Messi souffre d’une élongation à l’adducteur de la cuisse gauche et non l’abducteur comme on pensait au début. Il est indisponible et sa durée d’indisponibilité dépendra de l’évolution de sa blessure”, affirme le Barça dans un communiqué.


Il ne s’agit pas d’une grave blessure, mais l’Argentin pourrait être absent 7 à 10 jours. Conséquence, Messi ne jouera pas face à Getafe  samedi, ainsi que le choc de Ligue des Champions face à l’Inter Milan.




Lire aussi

Real Madrid : un Poulain de Perez affiche ses regrets pour la non signature de Neymar

Jean Eudes Danon

Clasico : nouvelle date proposée pour le duel

Jean Eudes Danon

Barça : grosse mauvaise nouvelle pour Suarez après sa blessure

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire