FC Barcelone : nouveau rebondissement dans le dossier Coutinho 1
Mercato Sport

FC Barcelone : nouveau rebondissement dans le dossier Coutinho


Philippe Coutinho qui est venu au FC Barcelone pour gagner la Ligue des champions et remplacer par la même occasion Neymar qui a quitté le club, n’a jamais réussi à s’imposer au FC Barcelone. La preuve, il est de plus en plus sifflé lors de ses apparitions au Camp Nou.


Philippe Coutinho annoncé à Arsenal ne va plus rejoindre finalement le club londonien. Puisque ce dernier file déjà vers un autre club anglais. En effet, les discussions entre le Barça et les Spurs viennent d’entrer dans leur phase finale. Il ne reste que quelques détails à régler pour que l’international brésilien rejoigne Tottenham.

A priori, le Barça continuerait à payer le salaire (estimé à 12 millions d’euros) et Tottenham se dirigerait vers un prêt payant. Il n’y aurait donc pas de prêt à Arsenal ni de transfert vers le PSG, comme cela a pu être indiqué ces dernières heures, mais un très gros coup en perspective pour le club de Mauricio Pochettino.

Guardian précise de son côté que, qu’il y a bien eu des contacts avec l’entourage du Brésilien, et que la priorité de la formation entraînée par Unai Emery reste de recruter un défenseur central. C’est ce qui a profité à Tottenham. C’est ce qu’affirme ESPN, qui ajoute qu’Arsenal ne serait pas sur le coup pour des raisons financières.


En Espagne, on semble avoir les mêmes informations. La Cadena COPE explique que le Barça le propose un peu partout en Angleterre, mais que les Gunners ont écarté la possibilité de le recruter. Les Spurs eux seraient bien intéressés.

Pour Catalunya Radio, les négociations entre les Blaugranas et le finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions ont déjà démarré, et il s’agirait bien d’un prêt. On rappelle que Mauricio Pochettino a déjà eu l’ancien des Reds sous ses ordres à l’Espanyol.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane formule une offre légendaire à Kylian Mbappé

Erin Junior

Officiel : convoité par le Real Madrid, Tanguy Ndombele rejoint Tottenham

Govea Agbomahena

Real Madrid : l’avenir de Gareth Bale se discute entre Pérez et Levy

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire