Ivan Rakitic en début de saison avec le FC Barcelone
A la une Mercato

FC Barcelone : nouveau rebondissement dans le dossier Ivan Rakitic


L’avenir du milieu de terrain croate ne s’écrit plus en Espagne, puisque le FC Barcelone a fait du joueur un de ses indésirables. Mieux, il ne veut pas le lâcher à un club rival du championnat, pour que ce dernier vienne lui poser des problèmes. C’est pourquoi, il n’y a que les offres venues d’ailleurs qui sont les bienvenues.


Ivan Rakitic ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. En effet depuis l’arrivée du Néerlandais Frenkie De Jong, le Croate a perdu de son temps de jeu. Une situation qui agacerait le joueur qui veut plier ses bagages pour d’autres aventures.

Et comme nouvelles destinations, le PSG, le Milan AC, l’Inter se sont tous affichés pour bénéficier des services du joueur. C’est dire que le Croate pourrait être vendu lors du mercato hivernal. Et un cador de Serie A serait de retour à la charge pour le joueur.

Selon Mundo Deportivo, la Juventus voudrait s’offrir un gros renfort au milieu de terrain cet hiver. C’est pourquoi elle compte sur Ivan Rakitic ferait partie qui fait partie des options privilégiées par le club bianconero.


Mieux, les Italiens auraient récemment repris le contact avec le FC Barcelone dans ce dossier. Les dirigeants du Barça, ouverts à l’idée d’une vente de Rakitic lors du prochain mercato, voudraient néanmoins prendre leur temps pour gérer au mieux ces négociations. C’est dire que le Croate pourrait bientôt rejoindre Cristiano Ronaldo si tout se passe bien.




Lire aussi

Mort de Kobe Bryant : les hommages de Lionel Messi Cristiano Ronaldo et de Neymar Jr

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Mohammed Salisu, le digne successeur de Ramos choisi par Zidane

Juniel Ayivi

Mercato : Pep Guardiola veut Ferran Torres

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire