FC Barcelone : nouvelle blessure pour Ousmane Dembélé



Les soucis de santé du numéro 11 catalan commence sérieusement par inquiéter non seulement les dirigeants du club, mais aussi et surtout les supporters, après les départs de Philippe Coutinho au Bayern et de Malcom qui ne laissent plus de remplaçant dans la ligne d’attaque.

Coup dur pour Ousmane Dembélé et le Barça. Le Français s’est blessé durant la rencontre face à l’Athletic qui a connu la défaite 1-0 des Catalans pour l’ouverture du championnat ce week-end. Il va devoir observer une longue période de repos, indique son club ce soir dans un communiqué.


En effet, l’ancien joueur de Dortmund souffre d’une lésion au biceps fémoral (muscle de la cuisse) de la jambe gauche. Il va devoir s’absenter durant 5 semaines et ne pourra revenir que fin septembre à la compétition. Il manquera également le rendez-vous avec les Bleus lors de la trêve internationale.

Toutefois, cette nouvelle blessure relance l’éternel débat de sa condition physique et le sérieux dans ses exercices aux entraînements. Espérons que ce dernier puisse se remettre vite sur pied et éviter à l’avenir les blessures qui le mettent hors du terrain.




Ne manquez pas ceci

One Thought to “FC Barcelone : nouvelle blessure pour Ousmane Dembélé”

  1. […] Lire aussi : FC Barcelone : nouvelle blessure pour Ousmane Dembélé […]

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image